"J'ai senti des mains toucher mes seins nus" : Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d'agression sexuelle

Emily Ratajkowski et Robin Thicke dans le clip "Blurred Lines".

TÉMOIGNAGE – La célèbre mannequin a révélé que le chanteur s'était comporté de façon inappropriée sur le tournage du clip du tube "Blurred Lines", qui l'a révélée au grand public.

Elle ne voulait plus garder ça pour elle. Le célèbre mannequin Emily Ratajkowski révèle avoir été agressée sexuellement par le chanteur Robin Thicke lors du tournage du clip Blurred Lines, qui l'a révélée au grand public en 2013. "Soudain, sortie de nulle part, j’ai senti la fraîcheur des mains d’un inconnu toucher mes seins nus par derrière. (…) Il a maladroitement souri et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil", écrit la jeune maman dans son livre intitulé My body, disponible le 9 novembre prochain, et dont le New York Post et le Sunday Times ont publié quelques extraits.

"Ma tête s’est tournée vers l’obscurité au-delà du décor. La voix [de la réalisatrice du clip Diane Martel] s’est brisée lorsqu’elle m’a crié : "Ça va ?'", poursuit Emily Ratajkowski qui explique qu'elle s'est sentie "vulnérable pour la première fois ce jour-là" et profondément humiliée. "J’ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l’humiliation parcourir mon corps. Je n’ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j’aurais dû", écrit le mannequin, qui avait accusé le photographe Jonathan Leder de l'avoir sexuellement agressée quand elle avait 20 ans. 

Lire aussi

Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main- Diane Martel

Dans un entretien au Sunday Times, la réalisatrice du clip confirme la version d'Emily Ratajkowski. "Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main. Il se tenait derrière elle et ils étaient tous deux de profil. J’ai hurlé avec ma voix très agressive : 'Mais qu’est-ce que tu fous bordel ? Le tournage est fini !'", a confié Diane Martel qui se souvient que Robin Thicke s’était "honteusement" excusé. Le chanteur ne s’est pas encore exprimé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Dose de rappel : plus de 8 millions de Français vaccinés

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.