Emma Stone enceinte : la star de "La La Land" dévoile son baby bump

Emma Stone s'apprête à goûter aux joies de la maternité.

CARNET ROSE - La comédienne Emma Stone et son mari le réalisateur Dave McCary attendent leur premier enfant. Des clichés de la future maman qui arbore un ventre bien rond ont été diffusés.

L'année commence bien pour Emma Stone. La comédienne de La La Land et son mari le réalisateur Dave McCary s'apprêtent à devenir parents. Si la future maman n'a pas officiellement annoncé sa grossesse, les photos publiées par le Daily Mail ne laissent pas de place au doute. On y voit Emma Stone se balader en compagnie d'une amie dans les rues de Los Angeles, avec un ventre bien rond. Toute de noir vêtue, casquette visée sur la tête et masque chirurgical sur le visage, Emma Stone pose la main sur son baby bump qu'elle ne cherche pas à dissimuler. 

Très discrète sur sa vie privée, l'ex-compagne d’Andrew Garfield âgée de 35 ans est en couple avec Dave McCary depuis 2017. Les deux amoureux se sont rencontrés en coulisses de l'émission Saturday Night Live, fin 2016. Ils ont par la suite  officialisé leurs fiançailles avec une photo postée sur le compte de Dave McCary en décembre 2019. D'après les informations de Page Six, les deux amoureux se seraient unis dans le plus grand secret l'an dernier, en pleine pandémie de Covid-19. 

Lire aussi

Révélée en 2012 grâce au rôle de Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker, alias Spiderman dans The Amazing Spider-Man, Emma Stone fait partie des actrices les mieux payées au monde. Elle décroche, en janvier 2015, une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Birdman d'Alejandro Gonzalez Inarritu. La consécration arrive en 2016 grâce à la comédie musicale à succès La La Land qui lui permet de décrocher l'Oscar de la meilleure actrice l'année suivante.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Guillaume Peltier dénonce une décision "disproportionnée et extravagante"

Lire et commenter