Enora Malagré au sujet de ses audiences sur Virgin Radio : "Pharrell m'a tuée"

Enora Malagré au sujet de ses audiences sur Virgin Radio : "Pharrell m'a tuée"

DÉCEPTION - Enora Malagré tombe de haut. Son émission "Enora le soir", diffusée sur Virgin Radio, a perdu 31 000 auditeurs. Mardi soir, la jeune femme a exprimé son ressenti au micro de sa radio libre.

Coup dur pour Enora Malagré. Son émission diffusée sur Virgin Radio de 21h à minuit, Enora le soir, n'affole pas les auditeurs. Selon les audiences sur la période janvier-mars 2014, la radio libre de la demoiselle n'attire en moyenne que 23 000 auditeurs, soit 31 000 fidèles de moins par rapport à novembre-décembre 2013.

Face à un tel résultat catastrophique, mardi soir, la jeune femme a décidé de s'expliquer auprès de ses auditeurs. "On ne va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez peut-être déjà lu dans la presse, on a eu notre conseil de classe. On aimerait redoubler, mais je pense qu'on ne va pas le faire", a-t-elle déclaré.

"Je suis très déçue"

"On est collé. Ça s'est très mal passé, on ne va pas vous mentir les copains. On a eu un conseil de classe absolument dégueulasse ! Je pense que je pourrais écrire comme Omar, fut un temps : Pharrell m'a tuer, avec le "er" (rire)", a-t-elle ajouté en faisant référence à son interview de l'artiste , qui avait été moquée sur le web.

"Je suis bien évidemment très déçue et très émue en vous parlant ce soir. C'est une émission que nous portons avec beaucoup de cœur et de joie. Parfois, ça ne marche pas. On n'en est fortement désolé. On va essayer de vous faire kiffer tant que possible", a-t-elle précisé. Enora Malagré a poursuivi ses confessions en avouant avoir "chialé toute la matinée". L'animatrice, qui avait débuté Enora le soir le 26 août dernier, n'a plus que quelques mois pour redresser la barre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.