Europe 1 : Arthur remplace Hanouna... qui rempace Ruquier ?

Europe 1 : Arthur remplace Hanouna... qui rempace Ruquier ?

CULTURE
DirectLCI
MERCATO- Le jeu des chaises musicales se poursuit sur Europe 1. Alors que Laurent Ruquier a décidé de quitter la station, il pourrait être remplacé par Cyril Hanouna. Arthur, lui, pourrait succéder à ce dernier.

Europe 1 n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Laurent Ruquier . L'animateur, aux commandes d'On va s'gêner !, est ainsi en partance pour RTL, où il animera Les Grosses Têtes, dès la rentrée prochaine, à la place de Philippe Bouvard. La station est donc à la recherche d'un présentateur pour la tranche 16h00-18h30.

Arthur à la place de Cyril Hanouna ?

Selon TV Mag , alors que le nom de Christophe Dechavanne circule, Cyril Hanouna pourra succéder à Laurent Ruquier. L'animateur des Pieds dans le plat, de 10h30 à 12h30, aurait ainsi reçu une proposition d'Europe 1. Seul problème pour lui : l'horaire de Touche pas à mon poste qu'il présente sur D8. Toujours selon le média, il aurait cependant demandé à la chaîne de la TNT "de décaler l'heure de diffusion de son talk-show de 18h30 à 19 heures".

Si l'adepte de la danse de l'épaule se retrouve bel et bien au micro en fin d'après-midi, TV Mag précise que la station aurait d'ores et déjà une idée quant à la personnalité, qui succéderait à Cyril Hanouna le matin. Europe 1 aurait ainsi contacté Arthur, qui avait déjà officié dans les studios de la rue François 1er, notamment aux commandes d'Arthur et les pirates. L'animateur-producteur, propriétaire de Oui FM, pourrait bien renouer avec l'une de ses passions.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter