Europe 1 : Arthur remplace Hanouna... qui rempace Ruquier ?

Europe 1 : Arthur remplace Hanouna... qui rempace Ruquier ?

MERCATO- Le jeu des chaises musicales se poursuit sur Europe 1. Alors que Laurent Ruquier a décidé de quitter la station, il pourrait être remplacé par Cyril Hanouna. Arthur, lui, pourrait succéder à ce dernier.

Europe 1 n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Laurent Ruquier . L'animateur, aux commandes d'On va s'gêner !, est ainsi en partance pour RTL, où il animera Les Grosses Têtes, dès la rentrée prochaine, à la place de Philippe Bouvard. La station est donc à la recherche d'un présentateur pour la tranche 16h00-18h30.

Arthur à la place de Cyril Hanouna ?

Selon TV Mag , alors que le nom de Christophe Dechavanne circule, Cyril Hanouna pourra succéder à Laurent Ruquier. L'animateur des Pieds dans le plat, de 10h30 à 12h30, aurait ainsi reçu une proposition d'Europe 1. Seul problème pour lui : l'horaire de Touche pas à mon poste qu'il présente sur D8. Toujours selon le média, il aurait cependant demandé à la chaîne de la TNT "de décaler l'heure de diffusion de son talk-show de 18h30 à 19 heures".

Si l'adepte de la danse de l'épaule se retrouve bel et bien au micro en fin d'après-midi, TV Mag précise que la station aurait d'ores et déjà une idée quant à la personnalité, qui succéderait à Cyril Hanouna le matin. Europe 1 aurait ainsi contacté Arthur, qui avait déjà officié dans les studios de la rue François 1er, notamment aux commandes d'Arthur et les pirates. L'animateur-producteur, propriétaire de Oui FM, pourrait bien renouer avec l'une de ses passions.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.