Fakear : "J'ai pu laisser libre cours à mes envies de morceaux Pop Hits un petit peu dans cet album"

DirectLCI
VOS SORTIES - Fakear sort son deuxième album "All Glows" et affiche complet pour ses concerts à l'Elysée Montmartre et au Trianon ces vendredi et samedi.

Deux ans après son album "Animal" certifié disque d'or, Fakear, de son vrai nom Théo Le Vigoureux, est de retour avec "All Glows", un nouvel opus de seize titres. Ce disque, composé de six duos, est plus pop, plus RnB et nous plonge dans des ambiances orientales. En cinq ans, le jeune DJ de bientôt 27 ans, originaire de Caen a conquis le monde en devenant l'un des leaders de la scène électro. Actuellement en tournée, ses deux concerts à l'Elysée Montmartre et au Trianon ces vendredi et samedi affichent complet.

Ce vendredi 13 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente "All Glows", le deuxième album de Fakear. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter