Féria de Béziers : l'ambiance est au rendez-vous malgré l'orage

DirectLCI
JT 13H - A Béziers, même un orage ne peut arrêter une féria. Les participants n'on qu'un mot d'ordre, faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Pour les 50 ans de la féria de Béziers, bodegas, bandas et corridas ont investi la ville. En famille ou entre amis, quel que soit l'âge, on se met très vite dans l'ambiance. Tout est pensé pour que l'on se croit en Andalousie, de la nourriture au rythme endiablé des danseurs de flamenco. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les originaires de la ville mais aussi pour les vacanciers. Le dimanche 13 août 2018, malgré l'orage, la fête a continué de battre son plein. Celle-ci durera encore jusqu'au 15 août.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter