Cannes 2021 : testée positive au Covid, Léa Seydoux pourrait être privée de montée des marches

Cannes 2021 : testée positive au Covid, Léa Seydoux pourrait être privée de montée des marches

SANTÉ - C'est l'une des stars les plus attendues du 74e Festival de Cannes, avec quatre films présentés sur la Croisette. Un rendez-vous que Léa Seydoux pourrait manquer, la comédienne ayant été testée positive au Covid.

Léa Seydoux a été testée positive au Covid-19, et "attend des instructions de son médecin" pour savoir si elle pourra aller à Cannes, où elle doit présenter quatre films, a-t-on appris samedi auprès d'une attachée de presse, confirmant une information de Variety. Le star française, l'une des plus attendue cette année sur la Croisette, est vaccinée et "asymptomatique" mais a été testée positive il y a plusieurs jours, a précisé cette source. 

Toute l'info sur

Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

D'ici à la clôture du Festival le 17 juillet, Léa Seydoux doit monter quatre fois les marches, dont trois fois pour des films en compétition, la semaine prochaine : dès lundi pour The French Dispatch de Wes Anderson, puis pour L'histoire de ma femme d'Ildiko Enyedi, France de Bruno Dumont, dont elle joue le personnage principal, et Tromperie d'Arnaud Desplechin en sélection parallèle.

Le Festival se tient cette année sous de strictes conditions sanitaires : le port du masque est obligatoire dans toute l'enceinte du Palais des Festivals, et un pass sanitaire, certificat de vaccination ou test négatif de moins de 48 heures, doit être présenté pour y accéder. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Crise des sous-marins : la surprenante lettre envoyée par l'Australie à la France

Quatre piétons fauchés par une automobiliste sur les Champs-Élysées, trois en urgence absolue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.