VIDÉO - Adam Driver : "Je ressens un plaisir malsain lorsque les gens n’aiment pas le film !"

VIDÉO - Adam Driver : "Je ressens un plaisir malsain lorsque les gens n’aiment pas le film !"

INTERVIEW – L’acteur américain Adam Driver donne la réplique à Marion Cotillard dans "Annette", la comédie musicale de Leos Carax, présentée en ouverture du 74e Festival de Cannes. Le film divise ? Pour lui, c’est plutôt bon signe !

Adam Driver serait-il devin ? Interrogé à la veille de la présentation de la projection officielle d’Annette, le nouveau film de Leos Carax dont il est la vedette, l’acteur américain nous avait avoué ne pas se soucier des critiques, du public comme de la presse. "Je suis venu ici avec des films que les gens ont aimé, d’autres que les gens n’ont pas aimé, et je ne peux rien y faire !", nous a expliqué celui qu’on a vu sur la Croisette dans Patterson de Jim Jarmusch, L’homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam ou encore The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch.

Toute l'info sur

Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

"Et puis c’est dur de juger un film sur une première réaction", estime l'intéressé. "Il y a tellement de films que j’ai vu trop jeune, ou à un moment où je n’étais pas prêt à me laisser embarquer, ou alors je voulais que le film soit autre chose. Et puis seulement après l’avoir revu deux ou trois fois, j’ai compris. En fait je crois que je ressens un plaisir malsain lorsque les gens n’aiment pas le film ! Lorsque les gens n’aiment pas le film, ça veut dire qu’il a quelque chose d’intéressant." Vous êtes d'accord ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Manifestations contre le pass sanitaire samedi dans toute la France: à quoi s'attendre?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.