Fête de la musique : Justin Bieber reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée

Fête de la musique : Justin Bieber reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée

PEOPLE - La star canadienne et sa femme ont pu visiter le palais présidentiel en compagnie d'Emmanuel et Brigitte Macron ce lundi 21 juin, à l'occasion d'un passage à Paris.

Ce lundi 21 juin, Justin Bieber s’est rendu à l’Elysée, costume et baskets aux pieds, accompagné de sa femme Hailey. La star canadienne était reçue par Emmanuel et Brigitte Macron pour une visite du palais. Une rencontre immortalisée et partagé sur le compte Instagram de la photographe officielle du président de la République, Soazig de la Moissonnière, et celui de l’interprète de Peaches. Le chanteur y publie un cliché des deux couples posant entre les drapeaux français et européen.

Selon les informations de BFMTV, "le chanteur était de passage à Paris et a lui-même demandé à rencontrer le président de la République". Les deux hommes auraient également discuté de "questions relatives à la jeunesse". Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron ouvre les portes de l’Elysée à des stars internationales. En juillet 2017, il s’entretenait ainsi avec Bono au sujet de son ONG puis avec Rihanna, alors désignée "personnalité humanitaire de l’année" par l’université d’Harvard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

Reçu le jour de la Fête de la musique, Justin Bieber n’a pas pour autant été amené à se joindre au concert qui a eu lieu dans la cour de l’Elysée le jour-même. L’électro était alors à l’honneur. En tête, Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone, décorés de la Légion d'honneur, mais aussi des représentants de la jeune génération : NSDOS, Irène Dresel, Crystal Murray… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.