Flora Gaal : "La période la plus riche, c'est plutôt dans les années 70, quand Serge Gainsbourg était avec Jane Birkin et avec la naissance de Charlotte"

Flora Gaal : "La période la plus riche, c'est plutôt dans les années 70, quand Serge Gainsbourg était avec Jane Birkin et avec la naissance de Charlotte"

VOS SORTIES - En hommage à Serge Gainsbourg, la Galerie L'Instant, dans le 3ème arrondissement de Paris, présente une sélection de photographies de son ami Tony Frank jusqu'au 10 juin.

L'artiste français Serge Gainsbourg aurait eu 90 ans cette année. Pour lui rendre hommage, La Galerie de L'Instant nous immisce dans l'intimité du chanteur à travers une quarantaine de clichés du photographe français Tony Frank. L'exposition "Serge Gainsbourg, 5 bis rue de Verneuil", qui se tiendra jusqu'au 10 juin, porte le nom de son adresse, dans le 6ème arrondissement de Paris. Des photos inédites de sa maison, conservée telle quelle par Charlotte Gainsbourg, y seront également exposées. Par ailleurs, une autre exposition, "Jane et Serge", se déroule au Musée des Beaux-Arts de Calais.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.