France 2 : Daphné Bürki reprend "Prodiges"

CULTURE
DirectLCI
LES MEDIAS - France 2 a offert à Daphné Bürki la présentation de son émission "Prodiges", qui traite de la musique et la danse classiques.

"Prodiges" est le seul télé-crochet consacré à la musique classique sur France 2. La chaîne a décidé de confier le programme phare à Daphné Bürki qui dirigeait "Je t'aime, etc.". A découvrir aussi, M6 lance une émission uniquement présentée en langue des signes, appelée "Le 10 minutes". Son premier JT hebdomadaire sortira sur le net le mercredi 26. Lola Dewaere, la fille de l'acteur disparu Patrick Dewaere, joue dans la nouvelle série fantastique de France 2 "La dernière vague" qui sera diffusée en 2019. Et une autre série policière sur France 2 : "Take two", la cérémonie du "The best FIFA Football Awards 2018", sur TMC à 20h50. Enfin, des films en remake sur France 3, Arte, France 5 et TF6.

Ce lundi 24 septembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les médias", nous parle de la reprise de Daphné Bürki de l'émission "Prodiges". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter