Frédéric Mitterrand : un personnage inclassable !

Frédéric Mitterrand : un personnage inclassable !

ENTRÉE DES ARTISTES - Frédéric Mitterrand surprend par ses diverses activités et pour la première fois, il montera sur scène jouer ses propres textes.

Frédéric Mitterrand, en tant que politicien, donne son avis sur la polémique autour du maréchal Pétain. Il est aussi documentaliste, producteur TV, ministre de la Culture, directeur de la villa Médicis, artiste, réalisateur et écrivain. Il sera sur scène au théâtre de Marigny, dans "Bonsoir" où il lira ses propres textes à partir du vendredi 23 novembre. Frédéric Mitterrand avoue qu'il éprouvera un grand trac deux ou trois jours avant le début du spectacle. Selon lui, la scène ne sera ni "rigolote", ni violente, mais il y rendra hommage aux artistes qu'il a fréquentés. Espérant ainsi que ses textes serviront aux autres, des textes qui reflètent la réalité actuelle comme "Mes regrets sont des remords" où l'écrivain parle du système dans un lycée d'élèves riches. Il y livre son côté sale gosse bien que l'auteur se soit senti comme un gentil à l'école, plutôt qu'un harceleur. L'invité parle aussi de son amour des mots et de la vente aux enchères des livres de François Mitterrand.

Toute l'info sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.