Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent "Tout est possible", leur premier spectacle en commun

Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent "Tout est possible", leur premier spectacle en commun
CULTURE

HUMOUR – A deux, c'est mieux ! Moins d'une semaine après un mystérieux teaser, que metronews vous révélait en exclusivité, Gad Elmaleh et Kev Adams viennent d'annoncer le lancement de leur premier spectacle en commun. Son titre ? "Tout est possible" !

Le maître et l'élève, réunis sur une même scène. C'est le pari de Gad Elmaleh et Kev Adams, deux des humoristes préférés des Français. Après un teaser très design sur les réseaux sociaux la semaine dernière, que metronews vous révélait en exclu , le duo vient d'annoncer le lancement prochain de son premier spectacle en commun, baptisé "Tout est possible".

"C’est la consé­quence de tout ce qu’on a vécu ensemble sur scène, quand on s’est invi­tés. Kev et moi on s’est rencon­trés, on est deve­nus potes, collègues, explique Gad Elma­leh dans la Blue Room de Twitter. "On a impro­visé des choses et quand on a vu que ça collait, on a eu envie de le célé­brer."

Une tournée dans toute la France

De son côté Kev Adams ne boude pas son plaisir à l'idée de travailler avec son idole de jeunesse. "Si on m’avait dit il y 6 ans : 'Un jour tu monte­ras sur scène avec Gad' – qui est la personne qui m’a donné envie de monter sur scène – j’au­rais dit “C’est impos­sible.” Du coup, tout est possible." L'intégralité des questions, posées par les internautes, est à découvrir en vidéo sur le compte officiel du spectacle .

"On jouera partout, pas seulement à Paris comme j'ai pu le lire sur Twitter" assure Kev Adams. "On jouera dans un maximum de villes", insiste pour sa part Gad Elmaleh. Le duo sera en tournée en octobre et novembre 2016 dans toute la France et se produira à Bercy du 23 au 27 novembre. La billetterie est d'ores et déjà ouverte, dans les points de vente habituels.

A LIRE AUSSI >>  Malgré les critiques, le Aladin de Kev Adams fait un carton

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent