Gaston Lagaffe, plus vrai que nature

Gaston Lagaffe, plus vrai que nature

JT 20H - Trouver un acteur capable d'incarner Gaston Lagaffe a pris des mois. Le réalisateur Pierre-François Martin-Laval a finalement eu un coup de coeur pour Théo Fernandez.

Jamais aucun réalisateur ne s'y était frotté car le défi est grand. Peut-on vraiment adapter Gaston Lagaffe au cinéma ?
La réponse sera connue le mercredi 4 avril 2018, date à laquelle le film devrait sortir dans les salles obscures. Premier détail qui ne manquera pas de surprendre les cinéphiles, la ressemblance entre le héros de papier et l'acteur qui a accepté cette mission impossible est troublante.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter