Gérald Dahan : l'imitateur piège Olivier Falorni

Gérald Dahan : l'imitateur piège Olivier Falorni

DirectLCI
CANULAR - Olivier Falorni a eu le droit à son poisson d'avril. Le député a reçu un appel téléphonique de la part de Gérard Dahan, qui s'est fait passer pour Manuel Valls, afin de lui faire une proposition alléchante.

Gérald Dahan a refait des siennes. Le 1er avril dernier, l'imitateur a piégé Olivier Falorni, le député de Charente-Maritime, en prenant la voix de... Manuel Valls . Il a ainsi appelé l'ancien rival de Ségolène Royal, lors des dernières élections législatives à La Rochelle, en se faisant passer pour le nouveau Premier ministre, afin de lui proposer le secrétariat de la Famille et ce, sous la tutelle de l'ancienne compagne de François Hollande. Au cours de la blague, Olivier Falorni a accepté la proposition.

"Je ne veux pas vivre un calvaire"

"J'y suis prêt mais je ne veux pas vivre un enfer (...), poursuit Olivier Falorni. Je suis loyal, je respecte la hiérarchie, mais je ne veux pas me faire humilier. Je ne l'accepterai pas. Je ne veux pas vivre un calvaire et être le paillasson de Ségolène !", a précisé Olivier Falorni, selon le site de RTL , qui a écouté la bande-son.

Le canular téléphonique, qui dure dix minutes, avait été posté sur le compte Twitter de Gérald Dahan , avant que celui-ci ne le supprime. Que les internautes se rassurent, l'imitateur dévoilera très prochainement au grand jour cette petite blague. "Le canular sur le remaniement n'est plus en ligne. Vous me retrouverez demain au Petit Journal sur Canal pour le découvrir", a-t-il déclaré le 2 avril. Encore un peu de patience.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter