"Good Doctor", la série événement sur TF1

DirectLCI
LE MEDIAS - La série "Good Doctor" qui débarque sur TF1 ce mardi vous réserve beaucoup d'émotions. L'histoire tourne autour de Shaun Murphy, un jeune médecin autiste qui a tout juste 25 ans.

"Good Doctor" est une série médicale avec un scénario particulier. Le héros est âgé de 25 ans et s'appelle Shaun Murphy. Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que celui du savant, le jeune médecin éprouve des difficultés à s'intégrer à son nouveau cadre de travail. David Shore (le créateur de "Dr House") et Daniel Dae Kim (développeur de "Lost") ont été à la manœuvre. Selon Sophie Leveaux, la responsable des acquisitions des séries US chez TF1, outre les émotions, l'humour, et la sensibilité que cette série apporte, le choix des "héros pas comme les autres" est une belle leçon de vie.

Ce mardi 28 août 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les médias", nous présente "Good Doctor", la série qui arrive sur TF1. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter