Hakim Ghorab : "Il y aura la grande parade de Versailles avec des musiciens, des danseurs qui viennent des quatre coins de l'Europe"

Hakim Ghorab : "Il y aura la grande parade de Versailles avec des musiciens, des danseurs qui viennent des quatre coins de l'Europe"

VOS SORTIES - Pour participer au Grand Bal Masqué du Château de Versailles samedi prochain, inscrivez-vous sur www.chateauversailles-spectacles.fr et n'oubliez pas vos costumes.

Pour la troisième année consécutive, le Château de Versailles ouvre ses portes aux "clubbeurs" pour le Grand Bal Masqué, prévu samedi prochain. Après deux mois de préparation, Hakim Ghorab, directeur artistique des émissions comme "The Voice", "Les Enfoirés" ou encore "NRJ Musics Awards", s'apprête à voir les pirates investir les lieux de l'Orangerie. Pour l'occasion, 50 artistes, danseurs et performeurs porteront plus de 150 costumes et seront mis en scène dans différents tableaux, dans le but de réjouir les 2 500 convives attendus. Tous vont danser aux sons du DJ Michael Canitrot, reconnu dans le monde de l'électro, qui revient tout droit du Brésil.

Ce lundi 18 juin 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le Grand Bal Masqué du Château de Versailles. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.