Harry Potter et l’Enfant maudit : les Malefoy se dévoilent au théâtre

CULTURE

TETES BLONDES – Les fans l’attendaient depuis plusieurs mois, et enfin les répétitions de la pièce de théâtre "Harry Potter et l’Enfant maudit" débuteront le 7 juin prochain à Londres. Et après avoir dévoilé les visages des nouveaux Harry Potter, Ginny et Albus, Entertainment Weekly a révélé les premières photos des Malefoy…

Une chevelure blond platine, un regard glacial et une moue pincée : malgré les années qui ont passé, on reconnaît tout de suite Drago Malefoy sur la photo partagée par le site Entertainment Weekly . Car dans la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit, Drago n’est pas incarné par Tom Felton, mais par l’acteur Alex Price. A ses côtés, on découvre son fils Scorpius (incarné par l’acteur Anthony Boyle), qui a l’air très mal à l’aise.

Vous regrettez les acteurs originaux ? Pourtant, J.K. Rowling elle-même a donné son aval : "J’adore Drago et Scorpius, ils ont vraiment l’air d’être de la même famille ! J’ai l’impression que Drago ne fera rien pour éloigner les filles des garçons Malefoy." Avec cette remarque, l’auteure rappelle que, malgré sa méchanceté, le personnage de Drago Malefoy a beaucoup de fans féminines et que l’attrait des bad boys ne se dément pas.

Le même Poudlard, mais des élèves différents

Dans la pièce Harry Potter et l’Enfant maudit (Harry Potter and the Cursed Child en version originale), on retrouve les héros de la saga, dix-neuf ans après les événements survenus dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Albus (le fils d’Harry et Gonny) arrive à Poudlard et doit vivre avec l’ombre de son père célèbre et désormais employé au Ministère de la Magie.

Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur les détails de la pièce. Pourquoi Astoria Greengrass, la mère de Scorpius, ne fait-elle pas partie de la photo de famille ? Scorpius sera-t-il comme son père ou décidera-t-il de briser la tradition d’une famille sévère ? Il faudra attendre le 7 juin et les premières répétitions publiques pour le savoir. 

EN SAVOIR +
>> 
Découvrez Harry Potter, sa femme Ginny et leur fils Albus… au théâtre
>> 
"Harry Potter" : Ron, Ginny et les anciens se retrouvent... et ils ont bien grandi !
>> 
Un huitième livre de la saga "Harry Potter" sortira cet été !

Lire et commenter