Haute, la vedette du Salon de l'Agriculture, retrouve enfin sa ferme

DirectLCI
JT 13H – Après avoir passé dix jours dans la plus grande ferme de France, il est temps pour les bêtes de retourner dans leurs régions.

Comme chaque année, c'est la fin d'une belle histoire pour tous les agriculteurs et leurs animaux qui sont venus à Paris pour le salon de l'Agriculture. Haute, la vache-star du salon est rentrée chez elle à Curières, en Aveyron. Ses yeux maquillés de noir l'a destiné à devenir la vedette de cet événement. Après dix jours de salon et des milliers de photos exposées partout, sur les bus, les sacs, les affiches, elle a enfin retrouvé sa ferme. Pour cette vache laitière de race Aubrac, c'est une belle revanche car elle est devenue le symbole de l'excellence de l'agriculture française.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter