Hommage national à Charles Aznavour : des centaines de Français ont tenu à lui dire adieu

Hommage national à Charles Aznavour : des centaines de Français ont tenu à lui dire adieu

JT 13H - Une fois de plus, Charles Aznavour a réuni autour de lui plusieurs générations. De nombreux anonymes de tous âges sont venus lui rendre un dernier hommage.

Durant ses 70 ans de carrière, Charles Aznavour a embaumé les cœurs de plusieurs générations avec ses chansons et sa poésie. Ce vendredi 5 octobre 2018, c'était donc une évidence pour ses fans d'assister à l'hommage national organisé en son honneur dans la cour des Invalides. Si les plus matinaux ont réussi à entrer à l'intérieur, la grande majorité était sur la pelouse de l'esplanade, devant un écran géant installé pour l'occasion. Beaucoup se sont accordés à dire que Charles Aznavour a été un grand représentant de la France dans le monde entier et que cette cérémonie aux Invalides était tout à fait justifiée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

Météo : 25 départements en vigilance orange aux orages violents

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.