Hors-Série Foire de Paris : les objets à voir

Hors-Série Foire de Paris : les objets à voir

PARLONS... BIEN-ETRE - Ayant assisté à l'avant-première de la Foire de Paris Hors-Série Maison jeudi, Coralie Dioum nous présente des objets du quotidien réinventés qu'il ne faut pas rater. Le salon ouvre ses portes dès ce vendredi.

Une sélection d'objets du quotidien réinventés sont présentés à la Foire de Paris Hors-Série Maison, qui ouvre ses portes ce vendredi. Présente lors de l'avant-première du salon, Coralie Dioum nous fait découvrir quelques inventions extraordinaires. Parmi elles : une racine d'arbre sur laquelle a été soufflée, puis installée une bulle de verre. Cette innovation pourrait servir d'aquarium ou de vase. Elle nous présente également d'autres accessoires alliant sécurité et esthétisme pour certains, et destinés aux enfants pour d'autres. A voir en images.

Ce vendredi 26 octobre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous présente des objets de la Foire de Paris Hors-Série Maison. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Paris : Anne Hidalgo opposée à un confinement le week-end, une mesure "inhumaine"

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Gérald Darmanin témoigne de son "soutien amical" à Nicolas Sarkozy

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter