Hoshi : "C'est cool de pouvoir communiquer à travers la musique"

DirectLCI
VOS SORTIES - A 20 ans, Hoshi est un "petit diamant brut" de la chanson française et cartonne avec son premier album "Il suffit d'y croire".

Hoshi s'inscrit dans la vague d'auteurs-compositeurs qui renouvelle la chanson française, avec Eddy de Pretto, Clara Luciani et Juliette Armanet. Avec sa voix rock, cassée et éraillée, la jeune chanteuse saint-quentinoise, fan de la culture nippone, cartonne avec son premier album. Pour sa musique, elle s'est inspirée de nombreux artistes comme Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Nirvana ou encore les Rolling Stones. Actuellement en tournée, elle sera notamment au Flow, à Paris, le 4 juillet et à la Cigale le 18 décembre prochain.

Ce jeudi 28 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle du succès du premier album de Hoshi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter