Humour : le Mont-Blanc d'humour, un festival pour rire... en ligne

Humour : le Mont-Blanc d'humour, un festival pour rire... en ligne

L'INSTANT CULTURE - Le Festival Mont-Blanc d'humour de Saint-Gervais-les-Bains débute ce dimanche soir. Une dizaine d'humoristes vont se produire sur scène.

Montagne et humour font souvent bon ménage, notamment au Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Sa version sur scène, c'est le Festival Mont-Blanc d'humour de Saint-Gervais-les-Bains. Sa 37ème édition commence à partir de ce dimanche soir. Une dizaine d'humoristes vont se succéder sur scène sans public. 

Le show virtuel sera visible via l'ordinateur à partir de 20 heures avec Ben. Portés par la vogue des spectacles en streaming, les organisateurs ont opté pour une vraie captation avec plusieurs caméras et un réalisateur. D'après Arthur Jugnot, directeur artistique de l'événement, "il faut que ça joue. Il faut qu'on montre qu'on va soutenir les artistes". Pour en profiter, il faut compter douze euros par soirée ou 60 euros pour toute la semaine.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 21 mars 2021, David Verhaeghe, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du Festival Mont-Blanc d'humour de Saint-Gervais-les-Bains. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/03/2021 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : la France s’apprête à suspendre les vols en provenance et à destination de l’Inde

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter