"Il faut attendre encore un peu" : Céline Dion reporte ses concerts parisiens à l’automne 2022

"Il faut attendre encore un peu" : Céline Dion reporte ses concerts parisiens à l’automne 2022

À VOS CALENDRIERS – Déjà décalés une première fois à cause de la pandémie, les six shows que devait donner la diva québécoise en mars à Paris La Défense Arena n’auront pas lieu avant l’an prochain. "Nous allons rattraper le temps perdu", promet-elle à ses fans.

Les billets vont devoir rester au chaud. Attendue sur la scène de Paris La Défense Arena dès le 19 mars prochain, Céline Dion ne s’y produira finalement pas avant le 16 septembre 2022. C’est sans surprise que la chanteuse canadienne a annoncé un deuxième report de l’étape parisienne de son "Courage World Tour".

"J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps mais malheureusement il faut attendre encore un peu parce que la situation n’est pas encore assez sécuritaire", explique-t-elle dans une vidéo partagée par AEG, l’organisateur de sa tournée dans l’Hexagone.

J’ai super hâte, je vous aime et puis je m’ennuie. Prenez soin de vous, ok ?- Céline Dion à ses fans

"Mais nous savons tous que les vaccins sont en chemin et ça c’est super", s’enthousiasme-t-elle, promettant "une chose" à ses fans. "Nous allons rattraper le temps perdu en 2022. J’ai super hâte, je vous aime et puis je m’ennuie. Prenez soin de vous, ok ?", conclut-elle en envoyant un baiser à la caméra. Initialement prévus pour l’été 2020, ses concerts avaient déjà été décalés une première fois en raison de la pandémie.

Lire aussi

AEG précise que "les billets achetés pour les concerts de 2020 et de 2021 restent bien entendus valables". Ceux qui souhaiteraient se faire rembourser pourront le faire dès le 18 février et ce jusqu’au 31 août prochain. Aucune communication n’a encore été faite pour sa participation aux Vieilles Charrues à Carhaix cet été. "Quoi qu’il arrive, il y aura un festival", a prévenu début janvier son directeur Jérôme Tréhorel début janvier sur FranceInfo. Avec ou sans la diva québécoise ? Seule l’évolution de la situation sanitaire permettra de le savoir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 nouveaux cas mercredi, du jamais vu depuis novembre

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter