"Inside Opéra", un escape game au cœur du Palais Garnier pour toute la famille

LOISIRS
Avec
DirectLCI
SORTIE - Le Palais Garnier situé dans le neuvième arrondissement, à Paris vous invite à partir sur les traces du fantôme de l'Opéra dans un parcours immersif.

Le Palais Garnier accueille pour la première fois un escape game entre ses murs.  Un jeu grandeur nature qui vous emmène sur les traces du Fantôme de l’Opéra. À la veille de la grande première de "La Flûte enchantée", d'étranges événements se produisent dans l'enceinte de l'Opéra Garnier. Très vite, la panique se propage. Des costumes disparaissent et des murmures se font entendre dans les couloirs. Pire, la partition de l'Opéra a disparu.


Le but de jeu ? À vous de trouver le coupable, pour cela vous allez tenter de résoudre la malédiction de ce fameux fantôme et le 

libérer à jamais en déchiffrant une série d’énigmes au sein du Palais avec la participation des différents comédiens en costume d’époque et de musiciens. 

Seul ou en équipe, l'activité peut se faire en famille ou entre amis et il n'y a pas d'âge minimum requis. Les participants auront la chance d'accomplir leur mission  en circulant librement dans les espaces emblématiques de ce monument historique. Une sortie qui est ouverte tous les jours durant l'été de 10h à 18h. La réservation se fait en ligne, les tarifs sont de 28 euros pour les adultes et 22 euros pour les moins de 14 ans, il vous est juste recommander de ramener un stylo pour pourvoir mener l'enquête comme il se doit !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter