Interview : à l'occasion de la sortie de son film "Patients", Grand Corps Malade est l'invité du 20h

DirectLCI
MULTIPLES FACETTES - L’artiste, slameur, poète et désormais cinéaste est présent sur le plateau du 20h, samedi 18 février, pour revenir sur son parcours, sur ses projets passés et futurs, notamment sur le film adapté de sa vie, "Patients".

Il incarne la poésie via son art, le slam,  dont il est l'incontournable figure française. Et Fabien Marsaud - plus connu sous le nom de Grand Corps Malade - a plus d'une flèche à son arc. Samedi 18 février, l'artiste de 39 ans est l'invité d'Audrey Crespo Mara sur le plateau du 20h afin d'aborder son nouveau projet : "Patients", film adapté de sa vie et qu'il réalise, prévu pour une sortie le 1er mars. 


Le long-métrage raconte l'histoire de Ben qui arrive pour une année en centre de rééducation après un accident dramatique. Le jeune homme découvre alors le monde du handicap. Cette histoire, Grand Corps Malade la connaît bien : c'est la sienne. Le film aborde dès lors, sans jamais tomber dans une quelconque forme de pathos, le parcours de ce jeune qui va devenir artiste alors que tout le poussait vers le monde du sport. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter