Jain : "Souldier", un deuxième album hip-hop et électro

CULTURE

Toute L'info sur

La Matinale

VOS SORTIES - Jain est devenue un phénomène avec son premier album "Zanaka", sorti en 2015. Celle qui nous a fait danser tout l'été est de retour sur scène avec "Souldier", déjà dans les bacs, et un nouveau look.

Après le succès de "Zanaka" (2015), certifié triple disque de platine, Jain signe son grand retour en dévoilant son second album "Souldier". La chanteuse toulousaine d'origine malgache nous propose dix titres plongés dans une ambiance électro et hip-hop avec des influences orientales et une touche de reggae. Elle a notamment travaillé avec Maxim Nucci (Yodelice) et Sidiki Diabaté (Lamomali). Sur scène, elle a changé de look et porte un manchon au poignet, qui lui permet notamment de piloter les machines. Actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada, elle se produira dans tous les Zénith de France au printemps.

Lire aussi



Ce lundi 27 août 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Souldier", le deuxième album de Jain. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter