Jean Piat, monstre sacré du théâtre, est mort

DirectLCI
JT 13H - Une figure emblématique du théâtre vient de s'éteindre. Jean Piat, la vedette dans "Les Rois maudits" nous a quittés à l'âge de 94 ans.

Le monde du théâtre est en deuil. Un des géants de la scène vient de disparaître en emportant avec lui les beaux souvenirs de ses interprétations. Jean Piat, un monstre sacré de cet univers, nous a quittés à 94 ans. Les plus anciens le connaissent pour avoir joué dans la pièce "Les Rois maudits". L'acteur a également prêté sa voix à certains personnages cinématographiques comme Frollo dans le "Bossu de Notre-Dame" ou encore Gandalf dans "Le Seigneur des Anneaux". Ce géant du théâtre nous quitte donc après 70 ans de carrière bien remplie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter