Jean-Pierre Foucault ne quitte pas RTL

Jean-Pierre Foucault ne quitte pas RTL

MERCATO - Il faut se méfier des rumeurs. Jean-Pierre Foucault vient d'annoncer qu'il ne comptait pas quitter RTL pour rejoindre Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna.

C'est la grande période des mercatos dans les médias. Depuis que Cyril Hanouna a annoncé qu'il remplacerait Laurent Ruquier sur Europe 1 , suite à son départ sur RTL pour animer Les Grosses Têtes, les rumeurs vont bon train. Dans une interview accordée à TV Mag , Jean-Pierre Foucault a tenu à démentir les bruits de couloir l'annonçant prochainement dans les studios de la rue François 1er.

"Je suis très content d'être sur RTL"

''Je suis sur RTL depuis 2001 et très content d'y être. Pour l'instant, je serai sur RTL à la rentrée. Méfions-nous des rumeurs !", a révélé l'animateur vedette de TF1, qui ne rejoindra donc pas la bande de Cyril Hanouna la saison prochaine. En attendant de connaître ses projets à la radio, Jean-Pierre Foucault présente chaque samedi et dimanche, de 11h30 à 12h30, La Bonne touche, en compagnie de Jade.

Concernant sa rentrée télé, Jean-Pierre Foucault prévient qu'il n'y aura pas de bouleversement dans son agenda. "Je reste sur TF1 et TMC. J'ai décidé de lever le pied il y a quelques années en ne présentant plus d'émissions de variétés. Je continue Qui veut gagner des millions?, avec cinq ou six numéros par saison, ainsi que Les 100 plus grands... sur TMC, qui ne marche pas trop mal. Sans oublier l'élection de Miss France. Tout cela me satisfait pleinement'', a-t-il expliqué à TV Mag. Le mercato se fera donc sans lui.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : l'utilisation du vaccin AstraZeneca étendue aux plus de 65 ans "avec comorbidités", annonce Véran

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter