Jesse, le beau SDF invité par Miley Cyrus aux VMAs, revend son trophée sur eBay

CULTURE
MONEY, MONEY, MONEY – Jesse Helt, le jeune sans-abri qui avait accompagné la chanteuse pour recevoir son prix du clip de l’année pour "Wrecking Ball" il y a deux ans, entend bien se faire un peu de sous avant l’arrivée de son bébé dans quelques mois.

Mise à prix : 14.900 dollars. C’est la somme minimum que Jesse Helt compte toucher de la vente d’un des prix les plus convoités de l’industrie musicale : le MTV Video Music Award du clip de l’année. Souvenez-vous : à l’été 2014, le jeune homme, SDF à l'époque, avait connu son quart d’heure de gloire wharolien en accompagnant Miley Cyrus à la cérémonie. Alors en pleine ascension avec son titre "Wrecking Ball", la chanteuse américaine avait remporté le trophée pour sa vidéo la mettant en scène sur une boule de démolition.

Elle avait profité de sa victoire pour faire monter son invité sur scène. C'est lui qui avait reçu le trophée et livré un poignant discours pour sensibiliser au sort des jeunes sans-abri, devant les larmes de l'héroïne de "Hannah Montana". Oui mais voilà, deux ans plus tard, les bons sentiments ont disparu. Jesse Helt, dont le nom figure sur le trophée avec celui de Miley Cyrus, a décidé de mettre en vente son précieux sur eBay

Le Moonman est "comme neuf, très rare et sans empreintes", peut-on lire dans la description du produit. Le jeune homme porte même des gants pour le présenter sur l’une des photos postées sur le site. TMZ explique que le revendeur s’est récemment installé dans un studio à Los Angeles mais qu’il a besoin de sous car il sera papa dans les prochains mois. Avis aux intéressés, les enchères s’arrêtent la semaine prochaine.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter