Joe Lara, l'acteur de la série "Tarzan", présumé mort dans un crash d'avion aux États-Unis

Joe Lara en 2009

DRAME - Joe Lara, l'acteur de la série "Tarzan", se trouvait dans un avion d'affaires qui s'est écrasé dans le Tennessee, samedi. Les secouristes n'ont plus d'espoir de retrouver des survivants parmi les sept personnes à bord.

Joe Lara, l'acteur américain de la série "Tarzan", est présumé mort. Il avait embarqué samedi dans un petit avion d'affaires, avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Dimanche, les secouristes étaient sans espoir de retrouver des survivants. "Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade", a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, "plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains" ont été découverts, a-t-il précisé.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride, dans l'est des États-Unis. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara, 58 ans, était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série Tarzan : The Epic Adventures, de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Sans le nommer, Emmanuel Macron critique Eric Zemmour sur les prénoms

Diagnostics énergétiques : mauvaise surprise pour les propriétaires

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

REVIVEZ - PSG-Manchester City (2-0) : la soirée magique de Paris, premier but de Messi

Déremboursement des tests : esquiver le pass sanitaire jusqu'au 15 novembre, une stratégie viable ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.