Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir gardé les 7 millions de dollars promis à des œuvres caritatives

Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir gardé les 7 millions de dollars promis à des œuvres caritatives

BATAILLE – Le comédien attaque (à nouveau) son ex-femme et l'accuse de ne pas avoir reversé l'argent de son divorce à des organisations caritatives, comme elle l'avait promis.

La guerre continue entre Johnny Depp et Amber Heard. Après avoir perdu en novembre dernier son action en diffamation contre le tabloïd The Sun qui l'avait qualifié de "mari violent" envers son ex-femme Amber Heard, le comédien reprend du poil de la bête. Comme le révèle le Daily Mail, le héros de Pirates des Caraïbes accuse la comédienne d'avoir empoché les 7 millions de dollars qu'elle avait touché au moment de leur divorce en 2016. 

Accusée par certains de vouloir s'enrichir sur le dos de Johnny Depp, la comédienne d'Aquaman avait déclaré à l'époque qu'elle ne voulait pas de l'argent de son ex-mari. Elle avait alors décidé d'offrir la somme versée par Johnny Depp à deux organismes de charité :  l'Union américaine pour les libertés civiles, qui lutte pour la prévention de la violence faite aux femmes, et l'Hôpital pour enfants de Los Angeles.

Lire aussi

D'après les avocats de Johnny Depp, Amber Heard n'aurait pas tenu parole. Ils ont contacté les deux organismes en question pour obtenir des preuves du paiement. Si l'Union américaine pour les libertés civiles n'a répondu à aucune de leurs sollicitations, l'Hôpital pour enfants de Los Angeles a accepté de coopérer. 

D'après le Daily Mail qui a eu accès aux documents, l'hôpital n'aurait reçu que 100.000 dollars sur les 3,5 millions de dollars promis par l'actrice. Des informations accablantes selon les avocats de Johnny Depp qui prouveraient la mauvaise foi de son ex-femme. Faux, rétorque l'avocate d'Amber Heard qui a indiqué de son côté que l'actrice avait effectué "des dons à sept chiffres à des causes caritatives et qu'elle avait bien l'intention de continuer à contribuer et, à terme, tenir son engagement."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter