Johnny Hallyday "va bien", selon son manager

Johnny Hallyday "va bien", selon son manager

NOUVELLES - Le chanteur de 74 ans, atteint d'un cancer du poumon, "va bien", selon son manager. Il "sera prochainement là pour le montrer" indique Sébastien Farran, qui se montre optimiste sur la tenue d'une prochaine tournée.

L'idole des jeunes "va bien". C'est en tout ce qu'a déclaré Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, à propos du chanteur de 74 ans. "Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat. Il est là et il sera prochainement là pour le montrer" a-t-il ajouté lundi soir lors d'une conférence de presse à l'occasion de la promotion d'un disque hommage, rapporte l'AFP.

Nulle raison de croire aux rumeurs alarmistes, donc, selon l'entourage de la star. Son manager confirme d'ailleurs qu'un nouvel album est actuellement sur les rails. Il explique notamment : "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation". Parution prévue, selon l'équipe de Johnny Hallyday : courant 2018. 

Lire aussi

En vidéo

En juin dernier, Johnny Hallyday était sur scène avec Les Vieilles Canailles

Une future tournée, oui, mais pas en 2018

Quant aux futures tournées, elles seraient bel et bien à l'ordre du jour. Interrogé sur l'éventualité d'un prochain spectacle, Sébastien Farran répond : "C'est clair ! Mais pas forcément en 2018, parce que Johnny, dans toute sa carrière, a laissé un espace de deux ans entre une fin de tournée et le début d'une autre. Il a fait des dates en 2017. 2018 c'est un peu présomptueux."

La semaine dernière, c'était son producteur et ami, Jean-Claude Camus, de se montrer rassurant sur l'état de santé de Johnny Hallyday. "C'est un gagant, il va gagner, c'est sûr" avait-il déclaré devant les caméras de BFM TV. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Covid-19 : avec 22 millions d'injections en un jour, l'Inde bat un record de vaccination

Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3e dose de vaccin pour tous

Afghanistan : les talibans remplacent le ministère des Femmes par celui de la Prévention du vice

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.