Josh Brolin, le héros de "Avengers", papa pour la deuxième fois d'une petite fille au prénom très original

Josh Brolin et sa femme Kathryn Boyd sont les parents de deux petites filles.

CARNET ROSE - Le comédien et sa femme ont accueilli une petite fille prénommée Chapel Grace. Le bébé a pointé le bout de son nez le jour de Noël.

C'est un joli cadeau de Noël. Le comédien Josh Brolin et sa femme Kathryn Boyd, ont accueilli leur deuxième enfant le 25 décembre à 18 h 20 précisément, comme l'a dévoilé la maman sur son compte Instagram. Déjà parents d'une petite Westyne, née en novembre 2018, le couple a opté pour un prénom pour le moins original : Chapel Grace. 

"Partout où nous avons voyagé, Kathryn et moi avons toujours trouvé un grand réconfort dans les chapelles", a expliqué le comédien qui incarne Thanos dans Avengers. "N'étant pas particulièrement religieux, un sentiment de Dieu a lourdement inondé nos vies et les chapelles ont toujours été des sanctuaires où nous nous sentions libres de rendre grâce. Chapel Grace est, pour nous, une manifestation de ce sentiment céleste qui a toujours été ressenti pendant que nous serpentions et nous agenouillions", a précisé le jeune papa. 

Lire aussi

Agé de 52 ans, Josh Brolin, dont la carrière cinématographique avait été lancée en 1985 grâce aux Goonies de Steven Spielberg, a également deux autres enfants nés de son premier mariage avec l'actrice Alice Adair : Eden (26 ans) et Trevor (32 ans). Côté cinéma, l'acteur sera à l'affiche de Flag Day de Sean Penn et de Dune de Denis Villeneuve qui sortira sur la plateforme de vidéo à la demande HBO Max parallèlement à sa sortie en cinéma, comme l'ont annoncé les studios Warner Bros

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter