Justin Timberlake, la "machine à tubes" en concert à l'AccorHôtels Arena

Justin Timberlake, la "machine à tubes" en concert à l'AccorHôtels Arena

VOS SORTIES - Justin Timberlake sera en concert à l'AccorHôtels Arena ces 3 et 4 juillet. Au programme : une première partie focalisée sur son nouvel album "Man of the Woods" et une deuxième pendant laquelle les tubes vont s'enchaîner.

Après un report de date pour son grand retour en France, Justin Timberlake donnera deux concerts à l'AccorHôtels Arena ces 3 et 4 juillet. D'après une photo publiée sur les réseaux sociaux, la star serait arrivée à Paris il y a quelques heures en compagnie de son épouse Jessica Biel. Avec ses cinq albums vendus à près de dix millions d'exemplaires, son public l'adore parce que c'est un performeur : chanteur, danseur, comédien et surtout une machine à tubes. Il se réinvente constamment et chante à la fois du hip-hop, de la pop, du folk, de la soul et du country.

Ce mardi 3 juillet 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle des concerts de Justin Timberlake à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter