Kendji Girac annonce la naissance surprise de sa fille

Kendji Girac annonce la naissance surprise de sa fille

CARNET ROSE - Le chanteur a annoncé la naissance de sa fille, venue au monde ce mardi. Il a également révélé le prénom de sa "princesse".

Pour une surprise, c'est une surprise. Kendji Girac a annoncé ce jeudi sur son compte Instagram qu'il était devenu papa d'une petite fille. "Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout ! 26/01/2021" a écrit le chanteur en légende d'une photo en noir et blanc des pieds du nourrisson qu'il tient dans ses mains.

Une annonce qui a surpris de nombreux fans de Kendji. Le gagnant de la saison 3 de "The Voice" qui n'a jamais confirmé qu'il était en couple, n'a pas non plus officialisé la grossesse de sa compagne, même si la rumeur courait depuis un moment. Va-t-il profiter de cet heureux événement pour enfin lever le voile sur l'identité de celle qui partage sa vie ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Lire aussi

Très discret sur sa vie privée, le chanteur qui avait joué les coachs dans la dernière saison de "The Voice Kids", avait avoué à l'époque qu'il avait plus de difficulté à parler aux enfants que ses camarades qui étaient eux-mêmes parents. "Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le 'bon copain'. J'ai plus de mal à faire preuve d'autorité", expliquait-il à Télé 7 Jours

"Des enfants, j'en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J'ai le temps encore", expliquait-il, sans pour autant faire une croix sur la paternité. "Ce qui est sûr, c'est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu'ils voudront."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS appelle à cesser la vente de mammifères sauvages vivants sur les marchés

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter