Kendji Girac est de retour avec "Amigo"

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Trois ans après "Ensemble", Kendji Girac est de retour avec un troisième album aux accents hip-hop et électro. "Amigo" sort dans les bacs ce vendredi.

Kendji Girac sort son troisième album "Amigo", composé de treize titres de styles variés, ce vendredi. A 22 ans, le grand vainqueur de la saison 3 de "The Voice" a du succès : 2,5 millions d'albums vendus et un milliard de vues pour ses clips sur sa chaîne YouTube. Dans ce disque, qui marque un tournant de sa carrière, il se livre sur ses amis et nous parle notamment d'amour, de femmes et de sa solitude. Pour la réalisation de cet album, l'artiste s'est entouré de Vianney, de Claudio Capéo et des rappeurs Ridsa et Damso. La tournée débutera en mars et nous ne manqueront pas de vous communiquer ultérieurement les dates.

Ce vendredi 31 août 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Amigo", le troisième album de Kendji Girac. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter