Kendji Girac réalise le rêve d’une jeune fan épileptique

Kendji Girac réalise le rêve d’une jeune fan épileptique

DirectLCI
SYMPA - Après avoir rendu visite à Jeanne, une fan centenaire, Kendji Girac a réalisé le rêve d'une autre de ses admiratrices. Grâce à la persévérance de sa maman qui a lancé un appel sur Facebook, Marine a pu rencontrer le chanteur révélé par "The Voice".

Kendji Girac est un artiste généreux. Après avoir rendu une petite visite à Jeanne, une fan centenaire qui craquait pour lui, il est allé surprendre Marine, une admiratrice âgée de 15 ans épileptique et partiellement sourde. Il y a quelques mois, Séverine Labbé lançait un vibrant appel sur Facebook pour que sa fille puisse rencontrer son idole lors de son concert à Berk le 22 juillet.

"Marine pleurait comme une madeleine"

Pour redonner le sourire et l'espoir à Marine qui a souffert de harcèlement au collège en raison de son handicap, cette maman avait remué ciel et terre. "Nous avons été aidés par tellement de monde", a confié Séverine Labbé à La Voix du Nord. "Grâce à un appel Facebook, nous avons eu le contact de son manageur par exemple. Une dame m’a parlé de l’association Espoir d’enfants et j’ai monté un dossier. "

Le rêve de Marine est donc devenu réalité vendredi dernier. La jeune fille a passé une dizaine de minutes en compagnie de Kendji Girac. Un moment inoubliable pour elle, comme l'a raconté sa maman. "Marine pleurait comme une madeleine. Elle l’a pris dans ses bras et elle lui a offert un bracelet de cuir à son nom. Elle a même oublié de se faire dédicacer son tee-shirt. (…) Rencontrer Kendji Girac, ça lui a permis de voir que la vie est belle. J’ai voulu lui prouver qu’on est là pour elle et il n’y a pas que des méchants", a-t-elle confié.

A LIRE AUSSI 
>>
VIDEO – Kendji Girac a rencontré la centenaire qui craquait pour lui
>> 
Vu de Twitter : "Me Quemo" de Kendji Girac chanson de l'année ? Les twittos sont ravis

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter