Kendji Girac signe son grand retour avec "Amigo"

DirectLCI
JT 20H - Kendji Girac était l'invité du 20 Heures de TF1 ce samedi 1er septembre 2018, à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Un album qui s'est fait attendre : "Il fallait que je me repose un peu."

Kendji Girac était l'invité d'Anne-Claire Coudray ce samedi sur le plateau du 20 heures de TF1 (interview à découvrir en intégralité ci-dessus). L'occasion d'évoquer la sortie de son nouvel album, "Amigo", disponible depuis vendredi, plus d’un an et demi après celle de "Ensemble, le live". Une longue période d’attente pour ses (très) nombreux fans. 


"Il fallait que je me repose un peu", a confié le jeune artiste de 22 ans. "J’avais pas mal travaillé, avec des concerts à travers toute la France. Pour me ressourcer, préparer ce nouvel album, il fallait que je prenne du repos pour enquiller tout le travail qui m’attend encore." Penserait-il déjà à sa future tournée ? Nombreux sont ceux à l’espérer. 



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter