Bernard Deniaud, candidat de la saison 12 de "Koh-Lanta", est décédé

Bernard Deniaud avait participé à la 12e saison de "Koh-Lanta" en Malaisie.

CARNET NOIR - Finaliste de la 12e saison de "Koh-Lanta", Bernard Deniaud est mort à l'âge de 69 ans. Denis Brogniart a rendu hommage à ce grand sportif qui avait fait un Paris-Dakar à trottinette.

La grande famille de "Koh-Lanta" est à nouveau en deuil. Quelques mois après la disparition de Bertrand Kamal, la société de production ALP a annoncé le décès de Bernard Deniaud, candidat de la douzième saison du jeu d'aventure de TF1. "C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de 'Koh-Lanta' Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances", a réagi sur Twitter la société qui produit le programme.  Sa mort avait été annoncée sur sa page Facebook dans l'après-midi du dimanche 16 mai 2021. "Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d'amour...", était-il écrit en légende d'un portrait de l'ancien aventurier.

Présentateur emblématique de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a, lui aussi, tenu à saluer l'ancien candidat. "Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de 'Koh-Lanta' qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris-Dakar à trottinette", a rappelé l'animateur. 

Lire aussi

Doyen de l'édition 2021, l'ancien guide nature en Brière se battait contre "une saloperie de maladie", comme il l'avait confié à Nadine, la seule aventurière avec laquelle il avait gardé le contact après l'émission. "Il ne participait pas à nos week-ends de Koh-pains, entre anciens naufragés. Il avait tourné la page. Mais on s’appelait pour Noël, le jour de l’an et nos anniversaires", a expliqué l'ex-candidate au Parisien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 19.600 nouveaux cas en 24h, forte hausse des hospitalisations

Covid-19 : Pfizer et Moderna augmentent les prix de leurs vaccins pour l'Europe

Star de TikTok, Anthony Barajas meurt à 19 ans après une fusillade dans un cinéma californien

Immersion dans les coulisses d'un camping de luxe dans l'Hérault

Iran-Israël : l'attaque meurtrière d'un pétrolier en mer d'Oman ravive les tensions

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.