Koh-Lanta : Denis Brogniart confirme la tenue d'une saison "all stars" pour les 20 ans de l'émission

Koh-Lanta : Denis Brogniart confirme la tenue d'une saison "all stars" pour les 20 ans de l'émission

EVENEMENT - Alors que "Koh-Lanta : les armes secrètes" débute ce vendredi sur TF1, Denis Brogniart et toute l’équipe du jeu d’aventure s’apprêtent à tourner une édition anniversaire qui réunira des candidats emblématiques des vingt dernières années.

 C’était un secret de Polichinelle. Interrogé par "TV Magazine", Denis Brogniart a confirmé ce lundi qu’une édition anniversaire de Koh-Lanta était en préparation. "On part dans quelques semaines. Le casting est quasiment bouclé. Les nouveautés sont actées, validées et bien enregistrées notamment par moi", a expliqué l’animateur. "Je n’ai qu’une seule envie : vivre ce 20e anniversaire. Vingt ans, c’est quand même incroyable." 

 

Lancé en août 2001 sur TF1 avec le regretté Hubert Auriol à la présentation, Koh-Lanta a vu défiler des centaines de candidats, dont certains sont devenus les chouchous des téléspectateurs à l’image de Claude, Teheiura, Moundir, Sam ou encore Loïc, même s’ils n’ont pas remporté la victoire finale. Certains d’entre eux seront-ils de la partie ? "Je ne révélerai aucun prénom. Je peux simplement vous dire que c’est du lourd !" a glissé Denis Brogniart. 

L'émission de retour ce vendredi sur TF1

D’après TV Mag, cette saison événement devrait se tourner en Polynésie française, comme celle que les téléspectateurs découvriront à partir de vendredi. Baptisée Koh-Lanta : les armes secrètes, elle verra s’affronter 20 candidats, 10 hommes et 10 femmes, avec de nouvelles règles du jeu qui viendront pimenter l’aventure. Parmi elles, le bracelet noir, qui permettra de s'approprier le pouvoir d’un collier d’immunité découvert par un autre candidat.

Lire aussi

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta a été tournée à l’automne dernier, les équipes d’ALP Productions ayant mis en place un protocole sanitaire très strict pour protéger les candidats, les équipes et la population locale de la pandémie de coronavirus. Parmi les aventuriers qui devraient rapidement se faire un prénom auprès des téléspectateurs, citons Laure, la pétillante agricultrice, Mathieu, l’élagueur corse au caractère bien trempé ou encore Thomas, le chauffeur routier au physique impressionnant. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter