"J’ai tellement honte" : Coumba s’excuse auprès de Candice après l’épisode 5 de "Koh-Lanta : la légende"

"J’ai tellement honte" : Coumba s’excuse auprès de Candice après l’épisode 5 de "Koh-Lanta : la légende"

MEA CULPA – Taclée par les internautes pour avoir participé au vote contre Candice dans l’épisode de "Koh-Lanta : la légende" diffusé mardi soir sur TF1, Coumba a présenté ses excuses à l’aventurière dans un long message posté sur Instagram.

Depuis le début de "Koh-Lanta : la légende", les relations entre aventurières sont complexes, sinon tendues. Depuis la diffusion du 5e épisode, diffusé mardi soir sur TF1, de nombreux fans de l’émission reprochent à Coumba d’avoir voté contre Candice lors du conseil, au mépris de l’alliance entre les filles, un choix fatal à la championne de wakeboard.

J’ai été exécrable et pas correct envers toi et j’en suis désolé ma poupée- Coumba

Sur Instagram, Coumba a publié jeudi un long mea culpa au sujet de son "plus grand regret" sur cette saison all-stars. "J’ai tellement honte de moi. Tu m’as fait confiance et je t’ai trahi", écrit-elle à Clémence. "Tu comptais sur moi et je n’ai pas été à la hauteur. Cette aventure rend folle, fait perdre la lucidité et j’ai pas réfléchi… Cela fait 4 mois que nous sommes rentrés de l’aventure et il n’y pas eu un jour où je n’ai pas regretté mon comportement vis-à-vis de toi."

"Je ne pourrais jamais rattraper ce que j’ai fait mais je ferai tout pour me faire pardonner et me racheter même si cela doit durer toute ma vie", assure Coumba. "J’ai été exécrable et pas correct envers toi et j’en suis désolé ma poupée. Je t’adore ma belle, tu es tellement extraordinaire. Pardonne-moi."

Lire aussi

Reste que l’aventure n’est pas terminée pour Candice puisqu’après son élimination au conseil, elle a pris sans hésiter la direction de l’île des bannis, où l’attendent Clémentine et Ugo, qui ont triomphé mardi de Maxime dans l'arène. Recroisera-t-elle plus tard la route de Coumba ? Suspense…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.