Kylie Jenner attend son deuxième enfant avec Travis Scott

Travis Scott et Kylie Jenner en juin dernier.

CARNET ROSE - La star américaine a confirmé la bonne nouvelle en publiant une vidéo qui revient sur les moments les plus forts de cette nouvelle grossesse.

Le clan Kardashian va encore s'agrandir. Kylie Jenner attend un deuxième enfant avec son compagnon Travis Scott. Si la rumeur courait depuis un moment, la petite sœur de Kim Kardashian a confirmé qu'elle était bel et bien enceinte en publiant une vidéo sur son compte Instagram. Dans le petit film, on peut découvrir tous les moments forts de cette nouvelle grossesse : le test positif que la future maman dévoile à son homme, l'échographie chez le médecin en compagnie de leur fille aînée Stormy et surtout la bonne nouvelle annoncée à Kris Jenner.

"Nous allons avoir un bébé ! C'est un des plus beaux jours de ma vie !", lance émue la future grand-mère qui a déjà dix petits-enfants. La vidéo montre ensuite des plans du ventre de Kylie Jenner qui s’arrondit, ainsi que des images de son anniversaire célébré en famille le 10 août dernier. Le film se termine sur la future grande sœur qui embrasse le ventre de sa maman qui n'a pas dévoilé le sexe du bébé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Lire aussi

Contrairement à Kim Kardashian qui s'est séparée de Kanye West, tout semble rouler pour Kylie. En couple depuis 2017 Kylie Jenner et Travis Scott ont connu des hauts et des bas (ils s'étaient séparés fin 2019), mais ils semblent bien repartis pour faire un bout de chemin ensemble. Une belle nouvelle donc pour la future maman qui a été désignée personnalité la mieux payée au monde en 2020, selon le magazine Forbes. La star de télé-réalité a gagné 590 millions de dollars cette année. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

PHOTOS - Miss France 2022 : de l'Alsace à Tahiti, découvrez la Miss de votre région

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.