L’acteur Chris Noth, alias Mr. Big, fera son retour dans "Sex and The City"

L’acteur Chris Noth, alias Mr. Big, fera son retour dans "Sex and The City"

CASTING – Les producteurs de la nouvelle saison de "Sex and The City" annoncent s’être mis d’accord avec l’acteur Chris Noth pour qu’il participe à la nouvelle saison de dix épisodes. Difficile d’imaginer la série sans le mari de Carrie Bradshaw, l’héroïne incarnée par Sarah Jessica Parker…

Ils seront tous là, ou presque. Chris Noth, l’incontournable interprète de John James Preston, surnommé Mr. Big, l’homme d’affaires qui fait battre le cœur de Carrie Bradshaw, a accepté de faire son retour dans la nouvelle saison de dix épisodes de Sex and the City qui sera tournée cet été. Un retour indispensable pour les fans, même si les producteurs ont fait durer le suspense. "Comment aurions-nous pu écrire un nouveau chapitre sans notre Mr. Big ?", a déclaré mercredi le showrunner Michael Patrick King.

En annonçant le retour de la série en janvier dernier, 16 ans après la diffusion de la sixième saison, la chaîne HBO Max avait d’abord communiqué sur les retrouvailles de Carrie, jouée par Sarah Jessica Parker avec Miranda et Charlotte, ses deux grandes copines interprétées par Cynthia Nixon et Kristin Davis. En froid avec ses partenaires, Kim Cattrall aurait refusé elle de reprendre le rôle la bouillonnante Samantha.

Lire aussi

Depuis, tout le monde s’interrogeait sur la présence ou non au générique des principaux personnages masculins de la série. Après avoir entretenu une relation à épisodes avec Carrie, Mr. Big finissait par l’épouser dans le film Sex and the City, sorti en 2008 Seront-ils toujours mariés dans la nouvelle saison ? Le mystère reste en revanche entier à ce niveau, tout comme le nombre d’épisodes auxquels Chris Noth a accepté de participer. 

On sait par ailleurs que l’acteur John Corbett, qui incarnait Aidan Shaw, l’amoureux de Carrie après sa première rupture avec Big, sera lui aussi au casting de la saison. Dave Eigenberg, alias Steve Brady, le compagnon barman de Miranda, sera également de l’aventure. De son côté Sara Ramirez, l'ex-vedette de Grey's Anatomy, a été engagée pour interpréter le premier personnage non-binaire de l'histoire de la série.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux plus de 60 ans et aux personnes vulnérables de ne pas voyager

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Présidentielle : Eric Zemmour est l'invité du 20h de TF1

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.