L'album posthume de Johnny Hallyday dévoilé

CULTURE
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - C'est l'événement musical de l'année. "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday, sortira le 19 octobre.

Prêt en juin mais retardé par les démêlés judiciaires entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, l'album posthume de Johnny Hallyday intitulé "Mon pays c'est l'amour" va enfin sortir le 19 octobre. Il sera composé des titres que la star a pu enregistrer lors d'une ultime séance studio à Los Angeles. Et c'est la veuve de Johnny qui en est la directrice artistique. Celle-ci a supervisé la finalisation de l'album et a choisi sa pochette et son titre, à la base "Made in rock'n'roll". Laeticia Hallyday s'apprête désormais à faire la promotion de ce disque tant attendu.

Ce vendredi 7 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de l'album posthume de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter