"L'amour est dans le pré" saison 11 soirée 8 : "J’ai hâte de te jeter sur le lit"

CULTURE
RECAP - Huitième soirée de cette onzième saison de "L'amour est dans le pré", et les agriculteurs et agricultrices commencent à éprouver quelques sentiments... Nous avons rendez-vous avec Bernard, Bruno, Marianne, Julien et Paulo. Et ce soir, la libido frappe à la porte de ces deux derniers.

Cette fois on peut le dire : l'amour se trouve vraiment dans le pré. Pour cette huitième soirée de la saison 11, l'émission de M6 présentée par Karine Le Marchand, nous a emmenés chez Bernard, Bruno, Julien, Paulo et Marianne, pour quelques heures de séduction, de chemins boueux et beaucoup de rires... Et de départs. Si certains agriculteurs sont encore hésitants, Bruno, Julien et Paulo ont déjà le coeur qui bat pour l'une de leurs prétendantes. Le premier en pince pour Laetitia, l'une de ses "louloutes" comme il aime les appeler, et sa rivale Karine l'a bien compris. Après une balade, elle décide de quitter l'aventure et de prévenir l'agriculteur, surpris par ce choix. 


Et s'il assure qu'il n'y a "aucune histoire d'amour avec Laetitia", le rapprochement est inévitable. Rattrapée par les émotions, cette dernière se met même à pleurer pendant qu'elle chante une chanson d'amour. Après un moment passé ensemble, il lui avoue qu'il veut aller passer quelques jours chez elle, pour son plus grand bonheur.


De son côté, Paulo est complètement tombé sous le charme de Céline Dion. Ils vivent leur amour au grand jour et s'appellent même par des petits noms. Et si on trouve ça un peu rapide, les deux candidats sont cependant touchants. Même si Paulo se montre assez lourd par moment en insistant auprès de sa dulcinée pour dormir avec elle et obtenir un massage. Mais elle ne semble pas encore prête et n'hésite pas à esquiver les avances de l'agriculteur. Mais les deux tourtereaux officialisent leur amour devant tous les amis de Paulo en s'embrassant devant l'assistance lors du dîner.


Départs et désillusion

Julien, lui, est déjà amoureux de Louise et ça, Charlotte l'a bien remarqué. Elle décide de quitter l'aventure afin de laisser le couple mieux se connaître, le tout sans colère ni ressentiment. C'est Louise qui la raccompagne à la gare, avant de revenir dans les bras de l'agriculteur pour une petite séance de bisous et de câlins. Julien, taquin, a même  "hâte de [la] jeter sur le lit".  L'histoire est belle, il y a "un truc super fort" qui se passe entre les deux amoureux, comme l'assure Louise, mais un obstacle de taille apparaît : la prétendante ne veut pas venir vivre ici, trouvant la région beaucoup trop triste. Non sans émotion, elle lui annonce qu'elle veut quitter la ferme, mais elle veut  donner une chance à leur histoire d'amour... Et reste donc un jour de plus, pour réfléchir et ne pas se précipiter.


Bernard et Marianne sont les deux indécis de la soirée, mais à l'instar des trois autres agriculteurs, ont aussi fini par prendre leur décision dans les derniers instants de la soirée. Le premier s'est peu à peu rapproché d'Isabelle, dont le caractère jovial le met de bonne humeur : "Il te faut pas grand-chose, une femme qui pousse un caddie et t’es heureux", le taquine-t-elle. Elle lui avoue qu'elle se sent bien avec lui, même s'il est trop tôt pour évoquer une histoire d'amour, elle ne veut pas se lancer tout de suite, mais est à deux doigts de craquer. Il annonce à Véronique qu'il ne ressent rien pour elle, qui ne comprend pas et ne pense pas avoir eu sa chance. Elle est déçue et décide de partir.


Marianne elle, cache bien ses sentiments, et n'a jamais montré un signe d'intérêt pour Alain et Yves, pourtant, elle avoue avoir une préférence pour le second qui est "plus posé" et lui "correspondrait mieux". Après une balade, ils décident même de se voir chez lui après les jours passés à la ferme et parle, à court terme, d'un futur. Mais l'agricultrice ne veut pas blesser Alain et n'ose pas lui dire qu'elle avait choisi Yves pour continuer l'aventure "L'amour est dans le pré", et même plus encore ?


Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter