L'incroyable ascension de Sheku Kanneh-Mason

JT 13H - Sheku Kanneh-Mason, un jeune violoncelliste britannique, a sans doute déjà donné la plus importante performance de sa vie. Depuis sa prestation au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le jeune homme connaît une ascension spectaculaire.

Primé par le prestigieux prix de la BBC, le violoncelliste de 19 ans, Sheku Kanneh-Mason, a vu sa vie changer après sa performance au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Le 19 mai 2018, ce sont près de trois milliards de personnes qui ont pu apprécier sa prestation. Depuis, les ventes de son dernier disque ont carrément explosé. En visite à Paris pour la promotion de ce dernier, le jeune prodige a tout juste eu le temps de se confier à nos journalistes pour nous raconter son incroyable histoire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/07/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter