L'ordonnance de Bachelot : "Pourquoi pas une séance de questions au gouvernement ou un Conseil des ministres en mode naturiste ?"

L'ordonnance de Bachelot : "Pourquoi pas une séance de questions au gouvernement ou un Conseil des ministres en mode naturiste ?"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Le Palais de Tokyo accueillera samedi prochain une visite naturiste gratuite de l'exposition "Discorde, fille de la nuit".

Après l'ouverture du premier restaurant naturiste à Paris et la réouverture de l'espace naturiste du bois de Vincennes, le Palais de Tokyo se lance dans le mouvement. Le musée spécialisé dans l'art moderne et contemporain nous offre en effet la possibilité de visiter entièrement nus l'exposition "Discorde, fille de la nuit", qui ouvrira samedi prochain. Quelles activités allant dans ce sens pourrait-on proposer au gouvernement ?

Ce vendredi 4 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de l'exposition "Discorde, fille de la nuit" au Palais de Tokyo. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter