"La Chronique des Bridgerton", saison 2 : Netflix dévoile le premier teaser

"La Chronique des Bridgerton", saison 2 : Netflix dévoile le premier teaser

ROMANCE - Netflix a dévoilé un extrait de la saison 2 des "Chroniques de Bridgerton". On y découvre le frère aîné de Daphné, Anthony Bridgerton, en quête d'une femme à épouser.

La première saison avait fait un véritable carton avec plus de 60 millions de visionnages en moins d’un mois. Netflix a diffusé un extrait de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, la série créée par la célèbre Shonda Rhimes (Grey's Anatomy), et basée sur les romans à succès de Julia Quinn qui se déroulent durant la Régence anglaise au début du XIXe siècle.

Et il met en scène un nouveau personnage de la famille Bridgerton, héros du deuxième tome de la saga littéraire à succès. Exit donc Daphné et Simon, duc et duchesse de Hasting, et place à Anthony Bridgerton (joué par Jonathan Bailey) le frère aîné de Daphné, en quête d'une future femme. Aperçu dans la saison 1, ce séducteur invétéré fait la connaissance de Kate Sharma incarnée par Simone Ashley que les fans de la série Sex Education connaissent bien puisqu'elle y joue le rôle d'Olivia Hanan.

Lire aussi

Et le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme est dotée d'un fort caractère, comme on peut le voir dans l'extrait dévoilé par la plateforme, la demoiselle n'hésitant pas à asséner ses quatre vérités à Anthony Bridgerton. 

Ces nouveaux épisodes connaîtront-ils le même succès que les précédents ? Netflix en tout cas y croit dur comme fer puisque la plateforme a confirmé que la série romantique était renouvelée jusqu'à la saison 4.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.