La comédienne Judith Siboni ("Vous les femmes") est décédée à 46 ans

La comédienne Judith Siboni a succombé à un cancer.

CARNET NOIR - Star de la série humoristique "Vous les femmes" qu'elle avait créée avec Olivia Côte, l'actrice se battait depuis un an contre le cancer.

C'est une triste nouvelle. La comédienne de télévision et de cinéma Judith Siboni, est décédée ce mardi à l'âge de 46 ans. C'est son agent Nora Habib qui a confirmé à l'AFP la nouvelle révélée ce mercredi 31 mars par son ami Alister, le patron de la revue Schnock. "Judith est partie. Son intelligence, son talent et son humour étaient incommensurables. Et, ce, depuis le collège jusqu’aux derniers jours. Ça sera la seule fois où nous nous quittons de vue. Jusqu’à la prochaine… Cette vie est dégueulasse. On le savait", a-il écrit sur Twitter. 

Mère de deux enfants, Judith Siboni se battait depuis un an contre le cancer, a précisé son agente. Ses obsèques doivent être célébrées vendredi à 10 heures sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime). Judith Siboni avait été révélée au grand public grâce à la série à sketchs Vous les femmes, co-écrite avec son amie d'enfance Olivia Côte. Lancée en mai 2007 sur M6 et Téva, la série a connu un grand succès et a eu droit à cinq saisons. Elle a également été adapté dans une vingtaine de pays dont l'Espagne, l'Italie, l'Ukraine et le Canada. 

Lire aussi

En 2020, elle avait joué le rôle de Fleur dans la comédie familiale de M6 Les Copains d'abord. Elle a également tourné dans des épisodes de la série pour ados Skam, où elle incarnait une prof de maths dans la cinquième saison. Au cinéma, Judith Siboni avait dernièrement été vue dans Pupille de Jeanne Herry (2018) et dans Supercondriaque, de Dany Boon (2014). Elle a également mené une carrière théâtrale, qui l'avait conduite à rejoindre la compagnie des Chiens de Navarre pour leur dernier spectacle Tout le monde ne peut pas être orphelin. Teva rendra hommage à l'actrice ce samedi avec une soirée spéciale Vous les femmes à partir de 20h55.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter